Les bluettes de NatpointG

Toi qui entres chez moi par inadvertance, je dois te prévenir que ce blog n’est pas mon journal intime (quoi ça y ressemble ?!), qu’il n’a aucune prétention littéraire, si ce n’est celle te faire sourire. Je sais, c'est pas gagné...

31 mai 2008

CONTEMPLATION

Tu m’as dit que c’était bon de se manquer... Comme avant, au début, quand on se voyait de temps en temps, que les villes nous séparaient. Que c’est doux le manque, ça vous prend les tripes du matin au soir, ça vous met des étoiles dans les yeux et la tête dans les nuages. Ça vous fait battre le cœur trop fort quand on se retrouve enfin. Tu m’as dit que c’était bon de se manquer... Moi le manque me fait un mal de chien, comme une blessure d’enfance qui ne cicatrisera jamais. Il y a trop de personnes que... [Lire la suite]

29 mai 2008

VICE CACHE

- T’as entendu la dernière ? - Quoi ? - Un tribunal de notre chère république vient d’annuler un mariage parce que la mariée n’était pas vierge. - Non ?!!! - Si, elle avait menti à son mari. - La vilaine... - Du coup, il a demandé purement et simplement l’annulation du mariage. - ... Et lui, il était vierge ? - La question ne se pose pas concernant les mecs... - Comme d’hab... - Tout ça me laisse perplexe... Tu connais la motivation du Tribunal... [Lire la suite]
Posté par natpointg à 15:21 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
27 mai 2008

LE JEU DE LA LOOSE !!!!!!!!!!!!!!

Allez je ne vous fais pas languir plus avant ! Tadammmmmmm ! CarrieB, tu as 10 bonnes réponses. Toi ou tu vas chez le dentiste souvent ou t’es abonnée à Closer ! Schizozote  : pareil que CarrieB, normal t'as triché !!! Et c'est mal ! Mais faute avouée sera sévèrement chatiée ! Gaëlle : tu as 6 bonnes réponses. Toi aussi tu vas souvent chez le dentiste ? Murmure, tu as 3 bonnes réponses. Schuppette : 1 bonne réponse. Je suis perverse, parce qu'honnêtement moi je n'aurais pas su reconnaître qui... [Lire la suite]
Posté par natpointg à 22:24 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
26 mai 2008

VIENS ON FAIT UN JEU !

Oh purée, j'ai effacé mon post... Décidément, aujourd'hui tout va bien... Allez je recommence... Donc, aujourd’hui, je disais, j’ai envie de jouer, parce que dehors, il pleut, que depuis ce matin je fais n’importe quoi, j'efface tout ce que je touche... Tu vas me dire, ça ne change pas et tu auras tout à fait raison ! Alors faisons un jeu sans conséquences : c’est le jeu de “DIS MOI QUI C'EST” Voilà, je te mets douze photos de personnes que tu es censé(e) connaître et tu dois me dire qui c'est ! C'est... [Lire la suite]
Posté par natpointg à 14:46 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
24 mai 2008

C'EST TA FETE

13ème défi avec les mots d’Elodie : incognito, créativité, soutien-gorge - La créativité de ces petits m’étonnera toujours... - L’année dernière, j’ai eu un collier de pâtes... - Et moi une sorte de tableau en carton avec des bandes de plâtre collées dessus... - Tu as eu de la veine toi. - Pourquoi ? - Parce que ma fille a voulu que je mette mon collier de pâtes pour aller bosser. - Et tu l’as fait ? - Tu crois que j’avais le choix ? A la fin de la journée, j’avais des morceaux de pâtes... [Lire la suite]
Posté par natpointg à 22:57 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
21 mai 2008

LES BETISES

12ème défi avec les mots de Mr + : batracien, salamandre, touage (quoi il y est touage !) - Dilan, arrête de jouer avec le polystyrène ! Y en a de partout ! - Mais c’est joli maman, ça fait comme de la neige ! - Tu ferais mieux de ranger ta chambre... - Moi quand je serai grand j’aurais un touage. Comme toi ! - Hein ? - Un touage ! - C’est un tatouage... Et quand tu seras grand, j’espère bien que tu ne te feras pas tatouer. - Pourquoi, toi t’en as un. - J’ai aussi des bagues et... [Lire la suite]
Posté par natpointg à 19:58 - - Commentaires [23] - Permalien [#]

18 mai 2008

LES PORTES DE TON PARADIS

11ème défi : avec les mots de Bleck : Chérie, Grafenberg, bicyclette. Merci à Bleck pour ces jolis mots dédiés aux femmes. - Pfff, c’est la misère ce soir, y a pas un mec pour nous faire danser sur une si belle chanson. Tu reconnais ? - Oui. C’est Sexual Healing. - Tu te rends compte, des milliers de gens ont fait l’amour sur cette chanson ! Trop romantique... - Tu trouves ça romantique un mec qui chante « je suis chaud comme un four » ? - Non Marvin Gaye n’a pas pu chanter ça ! - Si,... [Lire la suite]
Posté par natpointg à 12:18 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
12 mai 2008

NE ME DEMANDE PAS

10ème défi : avec les mots de Maky : femme, retard, rêve, rire. Je veux bien te parler de moi, de ma vie, avant toi. Je veux bien te parler du temps qui passe, de mes matins quand je ne sais plus sourire. Je veux bien te parler de tout ce que je ne dis pas, de ma vie qui prend du retard, parce que l’enfance ne me quitte pas. Je veux bien te parler de la femme que je suis, de celle que je voudrais être. Oui tout ça je veux bien t’en parler. ... [Lire la suite]
Posté par natpointg à 19:11 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
10 mai 2008

TOURNEZ MENINGES !

Vous savez quoi, on a dépassé les 10.000 visites cette semaine et je viens juste de m’en apercevoir... Je sais, je ne fais attention à rien... Vous vous y ferez... Bref... ces 10.000 visites, c’est toi et toi et encore toi, vous tous, les fidèles (quel vilain mot ! Je déconne chéri... pfff pas d’humour ce garçon...) de la première heure, et celles et ceux qui ont pris le train en route (ouille, ça doit faire mal ça !) Il y en a parmi vous que je connais bien – dans la vraie vie j’entends – et puis il y a... [Lire la suite]
Posté par natpointg à 00:31 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
08 mai 2008

COMBAT INTER GALACTIQUE

- Les femmes elles ont toujours froid au pieu, moi la mienne elle met des chaussettes en douce... - Et la mienne elle dort en pyjama... - Après elles s’étonnent qu’on regarde ailleurs... - T’as raison... - Elles voudraient qu’on leur dise « je t’aime » tous les jours... Elles le savent bien qu’on les aime alors ça sert à quoi de le dire ! - Elles sont comme ça, faut toujours leur répéter les choses... - Il a raison Martin Gray. Mars, Vénus, tout ça... On ne vient pas de la même planète... - John Gray... Martin... [Lire la suite]
Posté par natpointg à 14:23 - - Commentaires [28] - Permalien [#]