Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bluettes de NatpointG
24 mai 2008

C'EST TA FETE

13ème défi avec les mots d’Elodie : incognito, créativité, soutien-gorge

- La créativité de ces petits m’étonnera toujours...

- L’année dernière, j’ai eu un collier de pâtes...

- Et moi une sorte de tableau en carton avec des bandes de plâtre collées dessus...

- Tu as eu de la veine toi.

- Pourquoi ?

- Parce que ma fille a voulu que je mette mon collier de pâtes pour aller bosser.

- Et tu l’as fait ?

- Tu crois que j’avais le choix ? A la fin de la journée, j’avais des morceaux de pâtes plein le soutien-gorge...

- Ah ouais...

- Et franchement moi qui préfère passer incognito au boulot, je me suis fait remarquer, ça a fait rire tout le monde...

- Je comprends...

- ... Au fait, tu sais qui a institué la fête des mères ?

- Non.

- C’est Pétain qui l’a instituée en 1941 et tu sais pourquoi ?

- Non.

- Parce qu’il voulait revaloriser le rôle de la femme au foyer. En fait, il voulait encourager la procréation pour repeupler la France...

- Non ?

- Et si...

- On devrait en parler à la maîtresse des gamins.

- Tu crois ?

- Ben oui, peut-être que si on lui expliquait l’origine de cette fête, elle n’inciterait plus nos minots à nous fabriquer toutes ces horreurs...

Malgré son origine (tout n’est pas parfait hein), je souhaite une bonne fête à toutes les mamans ! A celles qui ne sont pas mamans, par choix ou parce que la vie en est ainsi, vous échappez au collier de pâtes chaque année et ça ce n’est pas juste !!!! Mais je vous embrasse aussi !

Et une petite pensée particulière pour Sophie ! Bonne fête des mères et bonne Sainte Sophie !

Publicité
Commentaires
N
@ Schuppette : merci mon informaticienne !!!<br /> <br /> Bleck, t'as compris ?
S
le lien peut marcher, faut juste que tu enleves la parenthese a la fin qui fait partie du lien.
N
@ Bleck : bon le lien marche pas, si tu veux aller voir, c'est catégorie "t'as quel âge" et le titre de la bluette SEX TOY...<br /> <br /> pfff, y a rien qui marche comme il faut aujourd'hui !
N
Bon je recommence !<br /> <br /> @ Elodie : ça c'est la classe, c'est tes mots et tu es la preums !<br /> <br /> @ Pas de collier de pâtes cette année, ils sont grands maintenant mes petits !!! Bonne fête à toi aussi, en retard, mais ça marchait pas hier, canalblog...<br /> <br /> @ Polly : l'essentiel c'est que même quand ils sont loin de nous, nous ne sommes jamais loin d'eux. Mon plus beau kdo c'est leurs bras qui se tendent et qui me serrent fort, c'est souvent sans raison, juste parce que c'est bon de s'aimer.<br /> <br /> @ Rose : rouge forcément ! bonne fête à toi aussi tite mère.<br /> <br /> @ Schuppette : lol, sont impatients ces garçons !<br /> j'imagine bien ton loulou glissant son kdo sous l'oreiller avec ses petites mains potelées.<br /> <br /> @ CarrieB : J'abuse, parce que franchement la plupart des maîtressent se démènent pour que nos petits nous fabriquent de magnifiques cadeaux et on ne les remercie pas assez souvent !<br /> <br /> @ Gaëlle : lol, ta maman est une coquine !!! Bonne fête à toi aussi minette<br /> <br /> @ Sophy : un rat en pot de fleur ?!!! Elle est gothique la maîtresse du petiot ?<br /> <br /> @ Vince : Tu sais quoi, j'espère que quand mes minots auront ton âge, ils m'enverront toujours des je t'aime comme tu viens de le faire à ta maman, ça c'est classe !<br /> <br /> @ Suffragette : merci mamzelle <br /> <br /> @ Bleck : lol, je me demande si tu te fous pas un peu de moi, parce que de la gentillesse, franchement j'en ai pas mis beaucoup dans cette bluette, normal je l'ai gardée pour mes loulous !<br /> <br /> Euh pour les strings en bonbon, je connaissais déjà, j'en ai d'ailleurs fait une bluette (http://natpointg.canalblog.com/archives/t_as_quel_age_toi__/p10-0.html)<br /> <br /> Dis tu voudrais pas demander à ton fils comment elle fait pour s'asseoir la fille avec son string, ça m'interpelle...<br /> <br /> bises à tous
B
Joliment amené tout en douceur et en... créativité, reliant l'actualité à la douceur, l'humour à la gentillesse...<br /> <br /> Nous n' attendions rien d'autre de toi !<br /> <br /> Avec la mode de consommation de pâtes italiennes fort appétissantes à l'oeil, il est possible de faire un collier mettable puis mangeable, ça vaut bien l'ensemble string et soutien-gorge en bonbons multicolores bien lamentable que j'ai retrouvé il n'y a pas si longtemps dans la chambre de mon aîné.<br /> <br /> Non, je ne te ferai pas l'affront de rajouter : Incognito<br /> <br /> Bleck
Les bluettes de NatpointG
Publicité
Archives
Publicité