Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bluettes de NatpointG
8 mai 2008

COMBAT INTER GALACTIQUE

- Les femmes elles ont toujours froid au pieu, moi la mienne elle met des chaussettes en douce...

- Et la mienne elle dort en pyjama...

- Après elles s’étonnent qu’on regarde ailleurs...

- T’as raison...

- Elles voudraient qu’on leur dise « je t’aime » tous les jours... Elles le savent bien qu’on les aime alors ça sert à quoi de le dire !

- Elles sont comme ça, faut toujours leur répéter les choses...

- Il a raison Martin Gray. Mars, Vénus, tout ça... On ne vient pas de la même planète...

- John Gray... Martin c’est un écrivain...

- Tu veux remplacer ma femme ?

- Non. Excuse-moi...

- ... Si on les écoutait, il faudrait tout faire à la baraque, torcher les mômes, faire la vaisselle, le ménage, mais merde on bosse nous !

- Elles aussi... Je crois que c’est ça le problème...

- Mais personne ne leur demande de bosser !

- Tu les connais elles veulent s’émanciper...

- Ouais ben regarde le résultat : elles ne savent plus faire à manger, c’est toujours le bordel à la maison et les mômes ils nous respectent plus...

- Tu lui files un coup de main à la maison toi ?

- Tu rigoles ?!!!

- Non. Moi je l’aide...

- Ah bon ?

- Oui, hier par exemple, elle avait super mal au bras, je crois qu’elle s’est coincé un nerf...

- C’est pas en repassant hein, regarde ta chemise !

- Je sais... Bref, elle avait mal au bras, du coup on s’est réparti les tâches à la maison.

- Non ?

- Si ! Moi j’ai décidé de ce qu’on allait manger et elle elle l’a fait.

- Tu sais que t’es un mec bien toi !

- Oui je sais.

Publicité
Commentaires
N
@ Murmure : lol, elle exagère quand même, après le coca c'est impossible de ne pas éructer ! Voilà pourquoi je n'en bois pas, je préfère le rouge qui tâche ! Je sais ça casse le glamour...<br /> <br /> En tout cas, la prochaine fois que je traînerai mes guêtres au Mac Do de ta ville, avec mes minots, je surveillerai, si je vois une fille qui rote je saurait que c'est toi ! <br /> <br /> Pour ce qui me concerne, c'est dans votre regard que mon écriture devient belle, donc c'est une belle alliance.<br /> <br /> bises nath
M
mdr, ratté m'dame nath... Ma chérie c'est une blonde... Je suis jalouse de son absence de pilosité...<br /> Elle est pas gore, pas de pet ni de rot, bien au contraire me fait engueuler quand je lâche mon roupoutou après un grand verre de coca...<br /> On mange souvent des salades au McDo...<br /> Oui, des défauts elle en a mais je les vois pas encore ;)<br /> <br /> Je suis contente que tu ai apprécié le Prophète, c'est vraiment un livre que je trouve splendide en de nombreux points. Moi c'est des mots sortis de ta plume que je me régale :D
N
@ Murmure : au fait, j'ai reçu le Prophète et je l'ai lu d'un trait. Merci de m'avoir donné l'envie d'aller au delà des quelques textes de lui que nous connaissons tous.<br /> <br /> bises
N
@ Murmure : lol, ne nous fais pas regretter nos choix hein ! <br /> <br /> De toute façon je suis sûre que ta petite femme a des défauts. Attends laisse-moi réfléchir, elle a du poil aux pattes, elle pète sous la couette, elle aime manger Mac Do. Non je sais, elle boit ! Non elle ne boit pas ? Tu vois, je te l'avais bien dit qu'elle avait un défaut !<br /> <br /> Mon dieu que je suis de mauvaise foi...<br /> <br /> @ Mr + : lol, observez un homme et vous les connaissez tous ! Enfin sauf Bleck parce que lui c'est l'homme idéal.<br /> <br /> bises
M
C'est étonnant comme j'ai l'impression d'être un des deux interlocuteurs.
Les bluettes de NatpointG
Publicité
Archives
Publicité