Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bluettes de NatpointG
21 avril 2008

SI TON HOMME ETAIT... TU SERAIS

Alors je vous ai manqué ? Allez je suis revenue !

Petite bluette avec les mots de Schupette (scarabée, loup garou), Calou (haut-parleur, cassoulet, prise électrique), Minipoucine (culpabilité, chaussettes, GPS, papillon, orgasme, camembert). Pffff pas fastoche tout ça !

- Alors si ton homme était un animal, il serait ?

- Un scarabée.

- Une blatte ?!!!

- Pfff... Un scarabée je te dis !

- ...

Tu vois en chaque homme, il y a une part féminine et une part masculine. Le scarabée en serait la représentation, un substantif masculin qui s’écrit au féminin, tu comprends ?

- Non. De toute façon, ça y est pas scarabée dans les propositions...

- Montre-moi ton bouquin. Mmm... Va pour loup garou alors... Puissant, agile, féroce...

- Alors, tu as un carré. Si ton homme était un sentiment ?

- La culpabilité. Pour changer...

- Un rond. Si ton homme était un objet ?

- Qu’est-ce qu’il y a comme réponse ?

- Haut-parleur, prise électrique, GPS.

- C’est quoi ce test ?

- Cherche pas, c’est scientifique. Alors ?

- Un GPS. Comme ça il saurait où trouver mon point G et je ne passerai pas à côté de l’orgasme...

- Pas faux. Un triangle... Si ton homme était une gourmandise ?

- Mmmm j’hésite... Un morceau de camembert avec un verre de rouge, c’est le bonheur ! Non finalement, je vais prendre le cassoulet. C’est bon sur le moment, mais qu’est-ce que c’est pesant...

- Une étoile. Si ton homme était un tue l’amour ?

- Les chaussettes. Un homme qui te fait l’amour en gardant ses chaussettes, je te jure, ça tue l’amour...

- Un carré. Si ton homme était une conséquence ?

- Il serait l’effet papillon. Petite cause, grands effets...

- ...

- ... Alors je suis quel type de femme ?

- Pffff deux carrés, un rond, deux triangles, une étoile... Moi je dirais que tu es une femme amazone.

- Ah ouais c’est classe ! Non ?

- Ben en gros, ça veut dire que t’es casse-burnes...

Publicité
Commentaires
N
@ Polly : lol, à force d'écrire ce genre d'âneries, on va vraiment penser que je suis misandre... T'inquiète moi aussi mes enfants me demandent souvent pourquoi je ris toute seule... Ils finissent par s'y habituer !<br /> <br /> @ Schupette : merci ma grande, contente de te revoir !<br /> <br /> @ Momo : En fait les chaussettes, c'est souvent moi qui les garde parce que je me caille ! J'essaye de lui cacher mais l'autre fois il s'en est aperçu le bougre !<br /> <br /> bises
M
Bravissimo miss Nat, les vacances ont été profitables, te revoilà les neurones gonflés à bloc! Le coup des chaussettes est bien vrai! ça sent le vécu tout ça...<br /> Bisous
S
mon petit chat, tu as encore réussi a retomber sur tes pattes, et avec classe<br /> Miaouuuuuu
P
le gps pour le point G, sûr qu'elle est casse-burnes! <br /> Comme d'hab, gros éclats de rire, et j'étais même pas seule, Fiston m'a demandé si j'allais bien! Pas pu laisser un message hier, trop drôle, parfois faut du temps pour s'en remettre.
N
@ Vince : n'aies aucun doute, qui aime bien châtie bien... Ceci étant dit, si je ne grossissais pas le trait, avoue que ce serait moins drôle... Et puis le mot de la fin est que cette fille est tout simplement "casse-burnes", donc à mon sens chaque sexe en a pris pour son grade !<br /> <br /> Tu m'en veux pas hein ?<br /> <br /> Bises nath
Les bluettes de NatpointG
Publicité
Archives
Publicité