Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bluettes de NatpointG
17 avril 2008

A votre bon coeur M'sieurs, Dames !

ATT00001

Prenez une bonne poignée de blogueurs venus de France, de Belgique et d'Italie (dont Minipoucine et Julie qui viennent régulièrement sur ce blog)... Ajoutez une pincée d'humour et un zeste de blogonnerie delirium ... Saupoudrez le tout avec une bonne dose de générosité ... et vous obtiendrez cette compilation de 20 nouvelles blogonesques pour le plaisir de vos zygomatiques...

Et n'allez pas croire qu'ils ont fait ça pour s'enrichir parce que tous les bénéfices des ventes seront reversés à une association caritative (dont on ne peut citer le nom sinon ce serait assimilé à une incitation à la vente)

Et ça c’est une bonne raison d'acheter leur livre !

Si vous avez besoin d'autres renseignements, allez faire un tour sur le blog de Miss Julie, celui de Minipoucine ou de Noonoos.

PS : la bannière est censée clignoter, mais je n'ai jamais fait d'étincelles en informatique, alors elle ne clignote pas !

On se retrouve lundi ! Bises à tous 

Publicité
Commentaires
N
@ CarrieB : oui ils ont bien bossé ! Et en plus c'est pour la bonne cause.<br /> <br /> @ Minipoucine et Francis : c'était la moindre des choses, faut un peu d'entraide entre bloggeurs.<br /> <br /> @ Polly : Merci pour eux. <br /> <br /> @ Miss Julie : La petite note, je l'ai copiée chez Noonoos (il m'avait autorisée) ! Pour la bannière t'as vu moi je suis nulle j'ai pas réussi à la faire clignoter...<br /> <br /> bises nath
M
Merci Nath pour ta p'tite note!! C'est hyper sympa.<br /> T'as oublié de dire que t'avais joué le rôle de re lectrice et correctrice de certains textes!! ( Ben ouais, t'as participé toi aussi!!)<br /> <br /> Bon, si vous voulez soutenir ce projet en relayant la bannière sur vos blogs...bien sûr on s'ra ravis!!<br /> <br /> Elle a été faite par NOOONOOS, elle est toute jolie en plus et trés flashy!! Vous pouvez récupérer le code en cliquant sur influenceurs, sur cette note: <br /> <br /> http://scoops.canalblog.com/archives/2008/04/09/index.html<br /> <br /> Kisses à tous et bonne lecture si vous achetez not' p'tit bouquin!!<br /> missJu
P
Merci pour le coup de pouce, Nath !<br /> j'en parle ici: <br /> http://francis75.canalblog.com/archives/2008/04/12/8784418.html#comments
P
Merci Nath... je suis allée l'acheter.<br /> Et si tu n'as jamais fait d'étincelles en informatique, l'essentiel est que tu en fasses en écriture, et ça c'est sûr!<br /> bises.
M
C'est chic de ta part de relayer l'info!Merchi bien M'dame!:o)
Les bluettes de NatpointG
Publicité
Archives
Publicité