Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bluettes de NatpointG
10 avril 2008

DEBUT DE SOIREE

4ème défi avec les mots de Sophie (ressort, volet, pyjama) et ceux de Kitty (logistique, boursicoter, management).

- Tin je te jure la soirée pourrie...

- Ah bon ? Qu’est-ce que vous avez fait ? A part la bagatelle hein.

- Il m’a parlé de lui toute la soirée, de sa mère, de son meilleur ami, de son boulot...

- Qu’est-ce qu’il fait ?

- Il travaille dans le management, non la logistique, enfin je sais plus trop.

- C’est quoi la logistique ?

- Attends, je l’ai noté quelque part. Alors... la logistique, c’est une activité de services qui a pour objet de gérer les flux de matières d'une organisation en mettant à disposition et en gérant des ressources correspondant aux besoins...

- Ça fait sexuel...

- Mais c’est sexuel !

- T’es sortie avec un proxénète ?!! T’es malade !!!!

- Mais non je déconne ! Tu crois toujours ce que je te dis ?

- Pfff... Après ?

- Après, après, il a fermé les volets, genre ambiance tamisée, il m’a dit « détends-toi, je reviens »...

- Et tu t’es détendue ?

- Oui, j’en ai profité pour retendre la ficelle de mon string et enlever la salade que j’avais entre les dents.

- Mmm, j’aime ton côté glamour...

- Tu serais pas en train de me draguer toi ?

- Moi ?

- Mouais... De toute façon je ne coucherai jamais avec toi...

- Pourquoi ?

- Pourquoi ?!!! Parce que tu dors en pyjama ma vieille ! Et ça, ça craint du boudin !

- Bon et après ?

- Tu ne vas jamais me croire.

- Ben si...

- Il est revenu avec un karaoké...

- Oh punaise...

- Et le type, il me ressort tous les tubes des années 80... Tu l’aurais vu chanter... Emile et Image dans un seul mec, ça fait trop peur...

- Il t’entraîne au bout de la nuiiiiiiiiiiiiiiit.

- Ouais ben le démon, je l’ai eu bien avant minuit, j’te le dis...

- Tu t’es barré ?

- Ah oui, j’ai même pas voulu boursicoter avec lui.

- C’est...

- Oui ça, c’est sexuel...

Publicité
Commentaires
T
Nan un karaoké des années 80, faut que tu me le présentes ;))))
N
@ Kitty : Merci mzelle !<br /> <br /> bises
K
merci !! pas mal !!
N
@ Curieuse : non je ne te dirai rien, je n'avouerai pas même sous la torture !<br /> <br /> bises
C
Excellent, quelle inspiration...vivement la prochaine, je m en délecte d'avance...on peut même pas savoir les mots de la tite suivante ?
Les bluettes de NatpointG
Publicité
Archives
Publicité