Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bluettes de NatpointG
9 avril 2008

T'AS MAL OU ?

3ème défi avec les mots de Momo (photocopieuse, gaudriole, cabriolet) et ceux de Ghis (anthropophage, puceau, incongru)

- Qu’est-ce que t’as à boiter comme ça ?

- Je crois que je me suis coincée le dos avec la photocopieuse.

- Le dos ou les doigts ?

- Le dos.

- Hein ?!! Mais qu’est-ce que t’as fait, tu l’as soulevée ?

- Non, n’exagères pas, mais elle a bougé, un peu...

- Attends je comprends rien, t’as fait quoi avec cette photocopieuse ?

- ...

- Non ?

- Si !

- Tu as fait ça sur la photocopieuse ?!!!

- Et ouais...

- Tin t’es crado ! Maintenant, quand je vais faire des copies, je vais imaginer ta paire de fesses collées sur la vitre !

- Oh ça va ! T’as jamais fait la gaudriole dans un lieu incongru ?

- Si une fois. Sur le capot de ma voiture...

- Ah tu vois !

- Ouais, ben j’ai dû l’amener au garage parce que le capot était tout cabossé, on aurait dit qu’il avait pris la grêle... Bon c’était qui le mec ?

- Jérémy, tu sais le môme au cabriolet.

- Le puceau ?

- Il ne l’est plus !

- Tin tu pourrais être sa mère !

- Ne sois pas désagréable, tu veux ? Au fait, tu sais ce que ça veut dire anthropophage ?

- Oui, c’est quelqu’un qui mange de la chair humaine...

- Alors, c’est ça...

- Qu’est-ce que t’as fait ?

- Une crampe...

- Et alors ?

- Aux mandibules, la crampe...

- Aïe !

- Ouais ça fait super mal...

- Et le gamin il est où ?

- Je ne sais pas, il est parti par là en hurlant que j’étais anthropophage...

- Tout de suite les gros mots...

Publicité
Commentaires
N
@ Momo : Seulement les mots bien sûr et puis c'est un mélange de choix : ma belle et ma blonde.<br /> <br /> Ecoute pour les dents, c'est soit je les mets et je m'en sers soit je les enlève alors...<br /> <br /> @ Polly : Ces nanas à la photocopieuses ? Pfff, j'ai oublié leur prénom... Tu n'es pas la seule à te marrer dans ton coin, même moi quand je lis vos commentaires, je me marre toute seule, on finira tous enfermés !!! Qu'est-ce qu'on va se marrer ! <br /> <br /> bises nath
P
Pôvre gosse!<br /> Là tu fais très fort dans la gaudriole, c'est qui ces nanas à la photocopieuse. Ménant chaque fois que j'en ferai je vais me marrer toute seule, y-en a qui vont se demander....
M
Super, j'ai adoré me mélanger avec quelqu'un d'autre (je parle des mots bien sûr ...)Tin t'es bien une goulue, je t'avais bien dit de ne pas mettre les dents !!!
N
@ Minipoucine : Merci pour ton commentaire ! Et ne t'inquiète pas, je ne suis pas bégueule, sur le cul je comprends ! <br /> @ CarrieB : Dans une seule phrase, pfff ça c'est pas fastoche...
C
Super sympa ces défis, j'avais fait ça il y a longtemps, mais avec des mots à caser tous dans une seule phrase! En tous cas tu t'en sors très bien, et c'est toujours drôle!
Les bluettes de NatpointG
Publicité
Archives
Publicité