Les bluettes de NatpointG

Toi qui entres chez moi par inadvertance, je dois te prévenir que ce blog n’est pas mon journal intime (quoi ça y ressemble ?!), qu’il n’a aucune prétention littéraire, si ce n’est celle te faire sourire. Je sais, c'est pas gagné...

31 mars 2008

SHOOTING

- Mais qu’est-ce que t’as fait à tes yeux ? T’as plus de cils ! - Ouais je sais, c’est à cause de ma séance de shooting... - T’as fait une séance de shooting ?!!! Raconte ! - C’était... Comment t’expliquer... Waouhhh... Tu vois ce que je veux dire ? Non ? C’est normal, tu peux pas comprendre... Ces choses-là, il faut les vivre hein... (Et toi avec ton physique...) - Et tes cils ? - Ce matin, j’avais des valises sous les yeux... Enfin, à ce stade c'était plutôt des cantines militaires... Et pour faire un shooting, ça... [Lire la suite]
Posté par natpointg à 14:01 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

28 mars 2008

TA MERE

Quoi ta mère ? Un accident de voiture ? Oh mon dieu c’est une merveilleuse terrible nouvelle... Il l’a traînée sur cinq cents mètres ?!!! (beurk il doit y en avoir de partout de la belle doche...) Morte... Vraiment je ne sais pas quoi te dire, l’émotion... Pleure si tu as de la peine mon Chéri... Tu sais quand j’étais gamine, j’avais un rat, je l’emmenais partout avec moi - comme toi avec ta mère – et puis un jour je l’ai retrouvé mort écrasé entre mon... [Lire la suite]
Posté par natpointg à 09:10 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
25 mars 2008

CHARYBDE ET SCYLLA

- J’aimerais bien me refaire faire les seins... Un bon 95 D - ... - Et puis les lèvres, plus pulpeuses. - ... - Et les fesses, plus... enfin moins... tu vois. - Ouais je vois... Tu veux tout changer quoi... - Pfff, j’hésite... - Moi je me ferais bien greffer des coucougnettes. - Hein ? Mais t’es malade ?!!! - Non justement... Les coucougnettes, c’est comme les lunettes, ça te change la vie... - Ouais, d’accord, mais dans ton slim, ça va faire bizarre... - Et alors, avec des coucougnettes on peut tout... [Lire la suite]
Posté par natpointg à 08:05 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
19 mars 2008

F5

Qu’est-ce qu’il te reste puisque plus rien ne vous étreint ? Puisque c’est fini, elle te l’a dit... Il te reste tous ces moments, avant, son sourire, vos discussions, elle à tes côtés et déjà ce pincement au cœur. Il te reste son regard brun, si troublant. Il te reste un parfum, son parfum sur tes mains. Il te reste son souffle court, sa peau douce sous tes caresses, ses baisers sur ta bouche. Il te reste cette première fois, chez toi. Il te... [Lire la suite]
17 mars 2008

TRAVAILLEZ PLUS POUR TOUCHER PLUS

- Chéri, mais qu’est-ce que tu fais ? - La vaisselle. - Tu fais la vaisselle ? - Oui. - Toi, tu as quelque chose à me demander. - Non. - Oh merde, on est invités chez ta mère ce week-end, c’est ça ? - Pffff... - Alors quoi ? T’as écrasé un des gosses en sortant la voiture du garage ? - Non, enfin je ne crois pas. - Tu m’as trompée !!!!! - Chérie, les hommes ne sont pas tous des salauds ! - Ah bon ? Autant pour moi... Bon, tu vas m’expliquer ce qui t’arrive ?!!! - Mais rien, je t’assure, ça me... [Lire la suite]
Posté par natpointg à 08:55 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
13 mars 2008

T.S.

- Eloigne-toi de la fenêtre ! - Cindy, faut que j’te laisse, y a ma mère qu’a ses ragnagnas... - Eloigne-toi de cette putain de fenêtre ! - Ouais t’as raison, c’est plutôt la ménopause... Bon j’te rappelle. Ouais Tchousse... - Mais qu’est-ce qui te prend d’enjamber la fenêtre comme ça ?!!! - Ben quoiiiiii ? - Je me crève la paillasse toute la journée pour accéder à tes caprices et tu trouves le moyen de me faire ça !!!! - ... - Mais qu'est-ce qu'il te faut pour être heureuse ?!! T’as voulu un piercing, t’en as... [Lire la suite]
Posté par natpointg à 20:55 - - Commentaires [21] - Permalien [#]

11 mars 2008

MY TATOVAGE FOR A VOTE

Ça fait des jours que je réfléchis au truc (et moi quand je me mets à réfléchir, ça craint...), que je me dis fais comme ci, non comme ça ou alors ne le fais pas, mais là j’ai toujours pas trouvé la solution... Je vous expose l’objet du dilemme : comme vous le savez, je me suis inscrite au Festival de Romans (catégorie : blog de vie). Jusque là, tout va bien. Pour pouvoir faire partie des 10 finalistes de chaque catégorie et espérer être jugé sur la qualité de son blog, il faut rassembler le plus grand nombre de votants et... [Lire la suite]
Posté par natpointg à 17:58 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
10 mars 2008

LES MOTS SALES

- J’en ai vraiment marre de passer derrière toi tout le temps ! - Mais qui te demande de faire ça ? - Oh, la mauvaise foi ! - Non c’est pas de la mauvaise foi, je ne t’ai rien demandé ! Si tu le fais c’est que tu le veux bien ! - Mais merde si c’est pas moi qui m’y colle, personne ne le fera ! - Et après ? - Et après ?!!!! Après c’est le bordel !!!! C’est tes fringues par terre à côté de la panière ! C’est ta tasse à café dans l’évier. Putain, c’est trop compliqué de la ranger dans le lave-vaisselle (bon la poignée... [Lire la suite]
Posté par natpointg à 08:52 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
05 mars 2008

MA BELLE

Je me souviens de notre rencontre, des escaliers blancs, de son sourire, de notre premier éclat de rire. Je crois que la foudre nous est tombée dessus ce jour-là, depuis il y a comme une flamme entre nous... J’ai oublié l’année, elle aussi, à croire que le temps qui passe coule sur nous sans éroder cette flamme... Quand ma Belle me regarde, je sais ce qu’elle pense, quand elle commence ses phrases, je les finis, mettre des mots entre elle et moi serait superflu... Elle est tendre et pudique et j’aime ça. Son... [Lire la suite]
Posté par natpointg à 08:05 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
03 mars 2008

LES MAINS GAUCHES

- Chéri, il faut que je te parle. - Mmmm. - Tu te souviens quand on s’est rencontrés, j’ai été honnête avec toi, je t’ai dit que tous ces trucs dévolus aux femmes depuis le Paléolithique, le ménage, la bouffe, les mioches, tout ça moi, je n’y comprenais rien... - Il n’y a rien à comprendre, faut le faire c’est tout. - Je sais faire un tas d’autres trucs et avec talent en plus, mais ça... - Ah bon, qu’est-ce que tu fais avec talent ? - Je t’emmerde... - Ah oui, ça tu le fais super bien ! - Bref, la dernière fois... [Lire la suite]
Posté par natpointg à 11:22 - - Commentaires [21] - Permalien [#]