Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bluettes de NatpointG
5 mars 2008

MA BELLE

Je me souviens de notre rencontre, des escaliers blancs, de son sourire, de notre premier éclat de rire. Je crois que la foudre nous est tombée dessus ce jour-là, depuis il y a comme une flamme entre nous...

J’ai oublié l’année, elle aussi, à croire que le temps qui passe coule sur nous sans éroder cette flamme...

Quand ma Belle me regarde, je sais ce qu’elle pense, quand elle commence ses phrases, je les finis, mettre des mots entre elle et moi serait superflu...

Elle est tendre et pudique et j’aime ça. Son sourire, sa voix, son regard me vont droit au cœur, je sens bien qu’il bat différemment quand elle est près de moi.

Pour ma Belle, je ferais n’importe quoi, j’irais au bout du monde pour la rejoindre, je lui décrocherais la lune (enfin la dernière fois qu’on s’est vues, je lui ai décroché une porte... je sais, c’est n’importe quoi, je vous avais prévenus...).

Oui pour elle, je ferais l’impossible si elle me le demandait, je ne fumerais plus, j’éviterais ces murs contre lesquels je m’écrase trop souvent, je deviendrais une fille raisonnable (à l’impossible nul n’est tenu hein...)

Ma Belle prend soin de nous, elle sait comme moi le goût amer de l’amitié qui fout le camp. Elle me manque dès que je la quitte un peu, j’aime la sentir près de moi, elle apaise toutes ces brûlures à l’intérieur. Parfois, je me dis que si on se laissait j’en crèverais comme on crève d’un amour qui fout le camp.

Aujourd’hui, ma Belle a un printemps de plus et j’espère être à ses côtés pour tous ses printemps à venir.

Bon anniversaire ma Belle.

Publicité
Commentaires
N
@ Ch'ti : C'est quand tu veux ma Belle !
C
J apprends le ch'ti et on s'y jette !!!
N
@ Maky : Lol, alors il y en aurait une de nous deux qui serait mieux que l'autre ? Moi j'ai comme l'impression qu'elle est pire que moi et c'est pour ça qu'elle me va bien !<br /> <br /> @ Miss Julie : Oui j'aimerais bien qu'elle dure longtemps... Lol, moi c'est bon, j'ai bu un coup hier ! Et toi ? <br /> <br /> @ Titie : lol, je crois que Venise n'est pas la destination idéale pour nous, elle est ma Belle, mais pas ma chérie ! Enfin, si d'une certaine manière, mais pas de celle qui nous conduirait à Venise ! Donc, pas de Venise entre nous. Par contre Dunkerque, ça me va !<br /> <br /> Ma Belle c'est quand tu veux pour Dunkerque !!!!<br /> <br /> bises nath
T
Bon anniversaire ...un petit voyage à Venise s'impose pour fêter ça !
M
Je ne sais pas qui est ta Belle mais elle en a de la chance de connaitre une belle personne comme toi!! Cette bluette est le reflet d'une jolie histoire...Alors que celle ci, dure toujours!!:-)<br /> <br /> Kisses Nat!! et oh au fait, on boit un coup hein!!;-)<br /> missJu<br /> <br /> PS:Au début, je croyais que c'était une déclaration de ton Namoureux pour toi!!;-)
Les bluettes de NatpointG
Publicité
Archives
Publicité