Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bluettes de NatpointG
17 janvier 2008

TU ME GONFLES

- Chéri, regarde mon ventre...

- Oh mon dieu ! Il est énorme !!!

- Merci oui, je sais...

- Tu crois que... Oh lala mais ça bouge là dedans !

- ...

- ... Et tes seins, tu as pris des seins ?

- Non. Pourquoi ?

- Comme ça... Tu as pris rendez-vous chez le médecin ?

- Tu exagères, c’est pas une maladie...

- Mais tu ne peux pas rester comme ça sans savoir !!!!

- Mais qu’est-ce que tu veux savoir ?

- Tout !!! Je prends rendez-vous chez le médecin ! Je t’accompagnerai, ne t’inquiète pas.

- Ah bon ?

- Mais oui, je veux être à tes côtés quand il t’examinera.

- C’est quand même très intime, alors...

- Faut que j’appelle ma mère !

- Ta mère ?!!! Mais pour quoi faire ?

- Elle a l’habitude de ces choses là tu sais...

- Non je ne savais pas...

- Elle va être folle de joie quand elle saura que tu es...

- Ballonnée chéri... Je suis juste ballonnée...

Publicité
Commentaires
F
Ne t'en fais pas, elle a le sens de l'humour.... d'autant plus que cette phrase n'est pas de moi ;-)
N
@ François : une MST ?!!!! Anne va être contente de l'apprendre !!!!<br /> <br /> @ Miss Julie : Ah te revoilà, c'est bon signe ;)<br /> <br /> @ La Madeleine de Prout : Veux pas être là le jour de l'accouchement...<br /> <br /> @ Polly : Merci !!! Des fois je me dis que tout ça ne vole pas très haut, mais tant que ça vous fait rire, je continue !!!!<br /> <br /> bises et bon week-end nath
P
Il fait une grossesse nerveuse le chéri. Tu m'as bien amusée.<br /> Bise Nath.
P
ça s'appelle une grossesse péteuse......
M
mettre!!<br /> oui je sais j'suis un peu nase...j'arrive plus à écrire 3 lignes sans faire 10 fautes!! sorry
Les bluettes de NatpointG
Publicité
Archives
Publicité