Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bluettes de NatpointG
14 janvier 2008

ONE MOURE AGAIN

Je me rappelle de ce jour comme si c’était hier. Pourtant, c’était il y a onze ans déjà...

C’était un mardi, dehors il faisait froid, les rues étaient tristes sous la pluie. J’ai quitté mon appartement, une valise à la main, je savais que je ne reviendrais pas tout de suite, je savais que je ne serais plus jamais seule.

Je ne connaissais rien de ton visage, de ton regard, mais déjà mon cœur battait au rythme du tien.

Ce moment là, je l’ai joué dans ma tête maintes et maintes fois, je t’ai attendu si longtemps...

J’avais peur, on a toujours peur la première fois.

Et puis tu es entré dans ma vie. Je n’ai pas trouvé les mots, l’émotion me prenait tout. J’ai essayé de retenir mes larmes...

Les premiers jours, mes gestes étaient malhabiles et mon amour si maladroit.

C’était il y a onze ans. Je crois que je suis née avec toi.

Chaque jour que je passe à tes côtés me fait grandir un peu, tu m’apprends à vivre, c'est un boulot à plein temps. Tu m’apprends à me redresser quand je tombe, à aimer aussi.

Bon anniversaire mon ange.

Publicité
Commentaires
N
@ Cloudy : merci et bienvenue sur le blog.<br /> <br /> bises nath
C
Juste magnifique et beau et tendre et émouvant :))
N
@ Kitty : oups, je comprends vite quand on m'explique longtemps... <br /> <br /> bise nath
K
non j'ai pleuré le jour où...
N
@ Kitty : Mince, je ne veux pas vous faire pleurer quand même...<br /> <br /> @ François : Merci, oui c'est tout à fait ça.<br /> <br /> bises nath
Les bluettes de NatpointG
Publicité
Archives
Publicité