Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bluettes de NatpointG
11 janvier 2008

FLASH SPECIAL

Bon, pour ceux qui n'auraient pas compris ma bluette précédente et les commentaires qui ont suivi, aujourd'hui c'était mon anniversaire et aujourd'hui  le petit Ewan (fiston de Schupette) vient d'arriver sur notre planète !!!! Tin, m'a grillé mon anniversaire le sale gosse !!!!

A la clinique, il y avait plein de petits gnomes nés le même jour que moi, ça m'a fait tout chose.... Je les entendais brailler, et je me suis dit que finalement même avec quelques années de plus, je leur ressemblais...

Ewan, je te souhaite la bienvenue dans ce monde de sauvages.

bises à Schupette et à Dany, les parents (François n'est pas le père d'Ewan !!!!!)

Publicité
Commentaires
N
@ Schupette : bon courage !!!!<br /> <br /> bises nath
S
Oui y a eu bcp de naissance ce jour la<br /> merci d avoir precise.<br /> Allez je vais me reposer pour cette nuit :)
N
@ Tatiana : : lol...
T
nan, tu déconnes là !!! Si jeune ?? J'te crois pas ;-)))))
I
je t'invite à venir nos présenter ton livre sur notre forum : <br /> www.autoediter.aceboard.fr<br /> Bises
Les bluettes de NatpointG
Publicité
Archives
Publicité