Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bluettes de NatpointG
20 décembre 2007

PARLE-MOI DE NOUS

- Chérie, regarde cette moto !

- Oui, pas mal.

- Pas mal ? Mais tu rigoles, c’est la dernière TRIUMPH !

- Passionnant...

- C’est la Speed Trip ! 3 cylindres, regarde-là, en noir, elle est...

- Ecoute, je sais que le mariage c’est pour le pire et le meilleur, mais là franchement, parler de mécanique toute la journée, j’en peux plus...

- Mais qu’est-ce qui te prend, t’as tes ragnanas ?

- Pfff... J’essaye de te faire comprendre qu’il y a des sujets dont on peut parler tous les deux et d’autres que tu dois réserver à tes copains. Tu comprends ?

- Non. Je croyais qu’on partageait tout.

- Ah oui ? On partage tout ?

- Ben oui, on doit pouvoir parler de tout, sinon on ne forme plus un couple.

- D’accord... Alors dis-moi chéri, qu’est-ce que tu penses de la fidélité ?

- La fidélité est un concept judéo-chrétien.

- ... Ça je sais, mais qu’est-ce que tu en penses ?

- Je n’y pense pas.

- Comment ça tu n’y penses pas ?!!!

- Ben non... Et toi non plus d’ailleurs...

- Tu rigoles ?!!! Moi je...

- Tu crois que tu es fidèle quand, après dix ans de bons et loyaux services, tu envois ton lave-linge à la casse pour un plus performant, aux formes plus généreuses ?

- Mais...

- Et ben l’amour c’est pareil ! Au bout de dix ans, tu aimerais bien qu’on te reprenne l’ancien modèle pour un plus moderne. Mais tu ne peux pas ! Parce qu’un type qui n’a rien à voir avec ton couple t’a fait jurer fidélité !!!! Putain de quoi je me mêle ?!!!!

- ...

- ...

- Tu as raison Chéri, la Speed Trip, en noir, elle est super belle...

Publicité
Commentaires
N
@ Feekabossée : oh purée, toi tu lis Moto Revue ! Pardon pour la coquille, mais des fois j'écoute d'une oreille si distraite... Pas facile de vivre entourée de motards...<br /> S'il me reparle de la triumph, promis je lui dirai, mais je crois qu'il a encore changé d'avis !!!!<br /> <br /> bises
F
La dernière Triumph ma mie, ce n'est pas la Speed Triple mais la STREET TRIPLE ! et c'est d'elle dont je rêve toutes les nuits, en noir Mat, absolutly Yesssss ! <br /> C'est pas pour chéri d'abord, fais ta maline et dis lui qu'elle est trop basse pour lui, que c'est une moto de fille !
N
@ Grenelle : lol, l'amour vert quoi !<br /> <br /> bises
G
Vive le recyclage !!!!!
N
@ Tatiana : Merci, j'espère que le livre te plaira ! <br /> <br /> bises
Les bluettes de NatpointG
Publicité
Archives
Publicité