Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bluettes de NatpointG
17 décembre 2007

THE BOUQUIN IS IN LES BACS !

Ça y est, mon livre est enfin disponible en librairie ! Et référencé sur le site de l’éditeur... 

http://www.editions-amalthee.com/article.php?sid=855

Alors pour celles et ceux qui voudraient se procurer cet ouvrage d’anthologie (mouarrffff), vous trouverez dans la note d’après les références nécessaires à la commande. Précipitez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Vous pouvez bien sûr commander le livre dans n’importe quelle librairie de France et de Navarre (enfin pour Navarre, je suis moins sûre...).

D’ici quelques temps, le livre devrait également être référencé sur les sites internet d’ALAPAGE, AMAZON et la FNAC, mais ça visiblement, ça prend plus de temps...

****

Que vous dire de plus ? Si je devais être sérieuse 2 secondes, je vous dirais que ces nouvelles je les aie écrites avec les tripes, j’y ai laissé un peu de moi, quelques nuits sans sommeil, quelques larmes aussi.

Ces dix personnages que vous croiserez, je les aime parce qu’ils sont comme vous et moi, le regard fragile et le cœur qui bat de travers...

Une dernière chose, essentielle, ce livre n’aurait sans doute jamais vu le jour sans l’indéfectible soutien de personnes qui me sont chères. Danielle, Michel, Marie-Laure, Francis, Ghis, ce livre je vous le dois...

Je vous souhaite à tous une belle lecture !

Pour celles et ceux qui ont déjà lu le recueil, ce serait bien que vous nous donniez vos impressions après lecture !

PS : Ami(e)s blogueuses et blogueurs, est-ce que je peux compter sur vous pour relayer l’information ?

Je vous embrasse. Nath

Publicité
Commentaires
N
@ Caro : Merci !!! Je suis contente que le livre t'ait plu. Et je te remercie de la pub que tu me fais ;)<br /> Gros bisous ma grande.<br /> <br /> nath
C
Coucou ! <br /> Je viens de lire ton bouquin avec beaucoup de plaisir, j'en ai fais une bouchée hihi. C'est vrai qu'il est touchant et que de pres ou de loin, et ben on s y retrouve. Ma préférée, c'est "Oublier", Fernande m'a touchée, et j'étais super contente que son fils vienne la voir ! Tout ça pour te dire, que c est frais et que l'on est prit dedans à fond ! <br /> <br /> J ai proposé ton bouquin à la bibliothèque du boulot ou je vais régulièrement, les bibliothécaires étaient ravies, elles vont le lire, et le commander et le mettre en avant héhé <br /> <br /> Gros bisous @ tous <br /> <br /> Caro
N
@ Kitty : je suis allée voir et c'est vraiment génial ce que tu as fait. Merci ! Regarde, grâce à toi, Pierrix est venue !<br /> <br /> @ Pierrix : Bienvenue ! Merci de ton intérêt, j'attends donc tes commentaires avec plaisir. <br /> <br /> bises nath
P
Bravo pour avoir finalise ce que toutes on a reve un jour de faire ! Grace a Kitty, je suis venue sur ton blog, et je ne manquerai pas de lire ton bouquin, ca m`a l`air de bien correspondre a ce que j`aime. Plus de commentaires apres lecture ...
K
Voilà la pub est faite sur mon blog !<br /> Bonne journée !
Les bluettes de NatpointG
Publicité
Archives
Publicité