Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bluettes de NatpointG
16 novembre 2007

QUESTION DE GOUT

- Mais pourquoi tu l’as largué ?!!! C’est le plus beau mec des environs !
- Le plus naze surtout...
- J’y comprends rien...
- C’est comme ça, j’ai pas envie d’en parler.
- Mais moi j’ai envie de savoir ! Bon alors, c’était nul, tu t’es ennuyée, c’est ça ?
- pffff
- C’est pas ça... Il avait mauvaise haleine, il sentait des pieds ?
- Ohhh mais arrête ! C’est sa question qui m’a fait fuir...
- Sa question ?
- Oui sa question...
- Quoi il t’a demandée en mariage ?
- Deb, on est sortis ensemble une seule fois...
- Ok, il ne t’a pas demandé en mariage, alors il t’a fait le coup de « on s’est pas déjà vus quelque part ? », ou « vous habitez chez vos parents ? »
- Quelle horreur... Bon, on passe à autre chose ?
- Il t’a demandé l’heure, il t’a demandé du fric, il t’a demandé si tu avais une sœur, il t’a demandé si tes seins étaient faux ?
- pfff...
- D’accord, en combien de mots la question ?
- Cinq.
- Cinq petits mots justifient que tu largues un beau mec ?!!!
- Cinq horribles petits mots...
- ... Bon alors tu vas me le dire ?
- Il m’a dit « Tu préfères banane ou chocolat ? »
- Il t’a payé une glace ?
- Non « banane ou chocolat » c’était le goût de ses capotes.

Publicité
Commentaires
V
vanille et framboise a dit… <br /> M'en fous, j'assume...na! Ms, dis moi, t'aurais préféré vanille ?<br /> <br /> 16 novembre 2007 21:58 <br /> fred a dit… <br /> Mmmm ...<br /> Délicat ! :) :) :)<br /> <br /> 18 novembre 2007 13:12 <br /> Fauvette a dit… <br /> Moi cela me fait rire quand même !<br /> <br /> 18 novembre 2007 23:44 <br /> missJulie a dit… <br /> Excellent!!j'suis morte de rire...C'est certain ça casse un peu l'ambiance...;-)Mais finalement c'est une délicate attention de se préoccuper des gouts de sa partenaire (ironie!!)Quelle classe le type!!<br /> kisses<br /> missJu<br /> PS:Et au fait tu devais pas m'envoyer un mail?<br /> <br /> 19 novembre 2007 01:44 <br /> Francois a dit… <br /> quel naze ce mec !<br /> Tout le monde sait bien que les femmes préfèrent le chocolat, euh....<br /> <br /> 19 novembre 2007 10:19 <br /> natpointg a dit… <br /> @ Vanille et Framboise : tu sais que le sucre m'est interdit...<br /> <br /> @ Fred : lol, pardon si je t'ai choqué !<br /> <br /> @ Fauvette : Merci !<br /> <br /> @ Miss Julie : tu as raison, il a la classe le garçon, attentionné, prévenant (deux parfums au cas où...)<br /> Je t'ai envoyé le mail ce matin.<br /> <br /> @ François : mdr, toi tu sais parler aux femmes ! re mdr<br /> <br /> bises nath<br /> <br /> 19 novembre 2007 10:52 <br /> Anonyme a dit… <br /> Personnellement, je suis comme Annie, je préfère les sucettes à l'anis ....<br /> MOMO<br /> <br /> 19 novembre 2007 11:17 <br /> Tatiana a dit… <br /> Eh bah au moins il laisse le choix... j'préfère chocolat, quoique le mélange choco banane ça le fait bien aussi.... Rha ces hommes tout en délicatesse !!!<br /> <br /> 19 novembre 2007 13:36 <br /> natpointg a dit… <br /> @ Momo : lol dis-moi c'est pas ton anniv bientôt ! Je sais ce que je vais t'offrir !<br /> <br /> @ Tatiana : tu crois qu'il y en a bi-goût ?!!! Je vais vérifier, te dirai !<br /> <br /> bises nath<br /> <br /> 19 novembre 2007 14:01 <br /> Anonyme a dit… <br /> Moi je dis le mieux c'est chocolat et crème chantilly !!!!<br /> <br /> 19 novembre 2007 19:25 <br /> natpointg a dit… <br /> Anonyme : Chocolat et crème chantilly ? mmm quel programme<br /> <br /> 19 novembre 2007 22:02 <br /> Je Rêve a dit… <br /> Mais attention, vrai chocolat et vraie chantilly...?<br /> ;0<br /> <br /> 19 novembre 2007 22:16 <br /> seb a dit… <br /> Je me suis arrêté pour vomir. Urk !<br /> <br /> 19 novembre 2007 22:33 <br /> Tietie007 a dit… <br /> Douce attention que vous offrir une glace ...<br /> <br /> 19 novembre 2007 22:37 <br /> natpointg a dit… <br /> @ Je rêve : pas de colorant, que du vrai !<br /> <br /> @ Seb : Oh, non regarde ce que tu as fait !<br /> <br /> @ Tietie : les hommes sont si attentionnés !<br /> <br /> bises<br /> <br /> 20 novembre 2007 09:16
Les bluettes de NatpointG
Publicité
Archives
Publicité