Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bluettes de NatpointG
14 novembre 2007

COMME UN HOMME

Elle m’a dit que je faisais tout comme un homme.

Elle m’a dit qu’à force de flirter avec l’androgynie je finirai par avoir une excroissance entre les jambes...

Elle exagère...

C’est vrai que mon masculin s’exprime avec plus d’assurance que mon féminin, il boit comme un polonais, il fume comme un pompier. Il sait changer une prise électrique et poser de la tapisserie aux murs. Mon féminin, lui, se noie dans toutes ces tâches dévolues aux femmes, il ne comprend rien aux aspirateurs ni à la cuisine, il se fout des réunions Tupperware et du qu'en-dira-t-on.

Mon masculin a la voix grave et un physique de nageuse est allemande (one more François !), il s’exprime parfois de manière très... primaire. Mon féminin est plus délicat, ses gestes sont doux, ses sentiments à fleur de peau.

Elle m’a dit que je faisais tout comme un homme. Elle se marrait. Le vin était bon, la bouteille vide. Elle était assise sur un coin de table, sa jambe se balançait dans le vide comme un pendule au bout de sa chaîne.

Elle m’a dit que je faisais tout comme un homme. Elle avait raison... Je me suis levée, je l’ai renversée sur la table et je l’ai embrassée.

Publicité
Commentaires
V
seb a dit… <br /> Du moment que tu ne te mouches pas avec les doigts...<br /> <br /> 14 novembre 2007 12:52 <br /> ptdr a dit… <br /> Lol....<br /> <br /> 14 novembre 2007 13:05 <br /> natpointg a dit… <br /> @ Seb : lol, je te rassure pas encore, mais qui sait... <br /> <br /> Merci de ta venue sur mon blog et de ton commentaire.<br /> <br /> @ptdr : Tu vois l'autre jour, je t'ai dit que ce sujet était impossible à traiter, mais finalement avec un peu d'imagination tout est possible ! Si tu as d'autres idées, je prends !<br /> <br /> bises nath<br /> <br /> 14 novembre 2007 13:47 <br /> Francois a dit… <br /> Ouahou, quelle déclaration ! <br /> Par contre, je commence à m'inquiéter.... tu connais la fable du petit neurone qui s'ennuie tout seul dans le cerveau ?<br /> <br /> 14 novembre 2007 13:53 <br /> Je Rêve a dit… <br /> Tout comme un homme d'accord, mais avec une intelligence de femme, hein dis-moi ?<br /> :-D<br /> <br /> 14 novembre 2007 14:00 <br /> natpointg a dit… <br /> @ François : mais non ne t'inquiète pas, ce n'est qu'une bluette pas mon journal intime ! <br /> Dis, tu sous-entend que j'ai un seul neurone ?!! Allez sors de ce blog !<br /> Bon c'est quoi la fable ?<br /> <br /> @ Je rêve : morte de rire, vraiment tous vos commentaires me font marrer, si ça c'est pas le bonheur, on s'écrit et on se marre tous !<br /> <br /> Pour l'intelligence, oui je crois que je garde ma part féminine, avec ses failles !<br /> <br /> bises nath<br /> <br /> 14 novembre 2007 14:05 <br /> Francois a dit… <br /> Il n'y pas à dire, ton côté féminin est toujours bien présent : tu es curieuse et tu prends la mouche pour un rien ;-)<br /> <br /> La fable, c'est : "un neurone s'ennuyait tout seul dans le cerveau.... depuis des jours, des mois, des années... il ne savait que faire pour s'occuper mais gardait encore le secret espoir de voir un jour un de ses comparses. Un jour, il croise un autre neurone et fou de bonheur s'empresse de nager vers lui (les neurones ne peuvent pas courir dans le liquide céphalo-rachidien, voyons !) et lui dit : > et le visiteur de répondre : > ".<br /> <br /> Message à tous les hommes qui liront ces lignes : "pardon !" mais les femmes sont déjà au courant depuis longtemps ;-)<br /> <br /> 14 novembre 2007 14:48 <br /> natpointg a dit… <br /> @ François : toi tu me connais bien !<br /> <br /> Entre ta fable (excellente !) et mes bluettes, tous les hommes vont finir par déserter ce blog... Promis la prochaine fois, j'essayerai de faire une ode à la gente masculine. J'essayerai j'ai dit !<br /> <br /> bises<br /> <br /> 14 novembre 2007 15:15 <br /> Tietie007 a dit… <br /> Remember Amélie ...<br /> <br /> 14 novembre 2007 16:23 <br /> natpointg a dit… <br /> Tietie : qui est Amélie ?<br /> <br /> 15 novembre 2007 10:21 <br /> Madame Poppins a dit… <br /> Tout come un homme ? Tu pètes vraiment dans les draps propres ?<br /> <br /> 15 novembre 2007 22:09 <br /> natpointg a dit… <br /> @ Miss Poppins : je suis morte de rire... faut vraiment que je réponde. Non parce que ça va casser mon image...<br /> <br /> 15 novembre 2007 22:15 <br /> Caro a dit… <br /> et ben dis donc, j avais du retard dans la lecture de ton blog, alors j'en apprends des choses... tu caresses ton Larousse le soir, tu embrasses des filles !! Ho mon Dieu !! <br /> Mais que me réserve la suite ??? Lol et Bisous<br /> <br /> 19 novembre 2007 19:19 <br /> natpointg a dit… <br /> @ Caro : pardon, pardon, je ne le referais plus ! <br /> <br /> Mais bon, tu sais que ce blog n'est pas mon journal intime, enfin presque pas !!!!<br /> <br /> bises nath<br /> <br /> 19 novembre 2007 22:03 <br /> Caro a dit… <br /> héhé, encore heureux que c'est pas ton journal intime ;) <br /> <br /> PS : Le chocolat chantilly plus haut : c'était moi hihi - A pas osé signer.... <br /> <br /> Re PS : C'est fou comme les histoires dites de C.. font parler, les com n'arretent pas lol <br /> <br /> Biz<br /> <br /> 20 novembre 2007 21:47 <br /> natpointg a dit… <br /> @ Caro : lol, des fois je me sens obligée de me justifier, surtout pour rassurer la famille !<br /> <br /> Je me doutais que c'était toi l'anonyme (vu l'heure proche de tes deux comm) !<br /> <br /> A croire qu'il n'y a que le C... qui fait tourner le monde, c'est navrant !<br /> <br /> bisous nath<br /> <br /> 20 novembre 2007 21:59
Les bluettes de NatpointG
Publicité
Archives
Publicité