Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bluettes de NatpointG
6 novembre 2007

L'ART ET TOI

- Chérie, si on allait au musée aujourd’hui ?
- Tu... tu veux aller au musée ? Toi ?
- Oui, moi !
- Mais tu déteste ça !
- Et bien j’ai changé. Je suis passé à côté de choses essentielles sans m’arrêter parce que je pensais que je ne faisais pas partie du sérail des érudits. Je ne connais rien à la peinture ni à l’art moderne, c’est vrai, mais ce musée là, c’est différent...
- ...
- Ce musée là, c’est toute mon enfance, je ne t’ai jamais parlé de ces odeurs d’enfance, le chocolat chaud que ma grand-mère me préparait en rentrant de promenade et puis les...
- Chéri, tu te sens bien ?
- Mais oui, je vais super bien ! Allez prépare-toi, je t’emmène dans un musée merveilleux. Je vais te faire découvrir le beau, le coloré, c’est si... émouvant.
- ...
- Je vais te faire goûter à l’art, le vrai. Tous ces personnages aux formes alléchantes, c’est...
- Attends, tu m’emmènes à l’exposition Arcimboldo ?!! Oh chéri c’est merveilleux !
- Archi qui ? Mais non... Je t’emmène au musée Haribo ! On va s’en mettre plein la panse !!!!
- Je me disais aussi... L’art et toi...

Publicité
Commentaires
V
Tatiana a dit… <br /> Mouarf.. j'pensais au Musée de l'érotisme, mais le chocolat chaud de la Grand-mère, ne collait pas ;D<br /> <br /> 7 novembre 2007 11:00 <br /> natpointg a dit… <br /> @ Tat : allons, allons, nous sommes entre gens sérieux !!! <br /> bises<br /> <br /> 8 novembre 2007 10:38 <br /> Anonyme a dit… <br /> Enfin un musée pour les blondes !!!<br /> Momo<br /> <br /> 8 novembre 2007 11:22 <br /> Gaëlle a dit… <br /> miam miam !!!<br /> <br /> 8 novembre 2007 15:38 <br /> Caro a dit… <br /> Youmi, mes préférés se sont les réglisses !!!! (sans oublier les nounours, les fraises tagada, les bananes, les dragibus, ......) <br /> Bisous à toi !!<br /> <br /> 8 novembre 2007 20:20 <br /> natpointg a dit… <br /> @ Gaëlle et Caro : J'en ai plein la maison, des bananes, des fraises tagada, venez les chercher !!!!<br /> <br /> Par contre, plus de dragibus, j'ai croisé une copine sur l'autoroute (oui oui sur l'autoroute) elle est partie avec les dragibus !<br /> <br /> bisous nath<br /> <br /> 8 novembre 2007 20:52 <br /> Minipoucine a dit… <br /> Haribo c'est beau la vi, pour les grand et les petits!<br /> Bon alors tu nous y emmènes à ce musée?;o)<br /> Comme tu vois, j'ai enfin trouvé un peu de temps pour passer, mieux vaut tard que jamais!:o)<br /> <br /> 9 novembre 2007 00:18 <br /> natpointg a dit… <br /> @ Minipoucine : Tout vient à temps pour qui sait attendre ! <br /> <br /> Bon j'attends que tu reviennes alors !<br /> <br /> bises<br /> <br /> 9 novembre 2007 00:35 <br /> douceur a dit… <br /> Oh que si, c'est de l'art...si tu les voyais les dragibus dans leur bonbonière, tte ses couleurs... merveilleux, le bléme, c'est que le niveau descende sans que je n'en ai goûter un seul...<br /> <br /> 9 novembre 2007 20:20 <br /> natpointg a dit… <br /> @ Ma douce : dis garde m'en des dragibus, j'arrive pour le thé !<br /> <br /> 10 novembre 2007 10:14 <br /> Tiffany a dit… <br /> Excellent!!! En tout cas merci pour ces délicieuses petites choses colorées que vous nous avez ramené de votre excursion! Je n'ai pas eut l'occasion de beaucoup en manger car un ogre est passé avant moi mais bon!!! Au fait faudrait que tu dise à ma mère de nous amener au musée Haribo, plutôt que de nous trainer dans le musée du "grand" Salvador Dali... ^^<br /> <br /> 14 novembre 2007 13:20 <br /> natpointg a dit… <br /> @ Tiffany : Mais... qu'est ce que tu fais sur ce blog dépravé ? Bon, je t'explique, tout ce que tu lis ici n'est pas forcément ce que je vis hein d'accord ? tu ne me regarderas pas bizarrement la prochaine fois qu'on se voit ?!!<br /> <br /> pour l'ogre, dis-moi le prénom de ton pater, c'est pas Schreck par hasard ? Tu lui dis rien, hein, et je t'achèterai des dragibus !<br /> <br /> Tu aurais dû me dire pour Dali, j'y serais allée à ta place et toi tu serais allée chez Haribo...<br /> <br /> bises ma grande<br /> @ +<br /> <br /> 14 novembre 2007 13:41 <br /> Tiffany a dit… <br /> Bah moi je suis tombé sur ce site a cause de ma môman! et je t'avouerais que j'aime bien! c'est vrai que certain thème sont... comment dire? <br /> Enfin c'est clair que je ne vais plus te regarder du meme oeil maintenant... Ce sera d'un oeil admiratif, parce que j'adore tes pitites bluettes! tu risques de me voir souvent sur ton petit site!^^<br /> <br /> 14 novembre 2007 18:43 <br /> natpointg a dit… <br /> @ Tiff : t'es adorable, je ne suis pas certaine de mériter tous ces compliments...<br /> <br /> bises<br /> <br /> 14 novembre 2007 19:33
Les bluettes de NatpointG
Publicité
Archives
Publicité