Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bluettes de NatpointG
5 juillet 2007

GRAND ECART

Kevin est vraiment merveilleux, je l’adore ! Kevin, c’est mon nouveau petit copain. Quand je dis petit, ce n’est pas à cause de sa taille, entendons-nous, parce que Kevin a un corps de rêve, des mensurations parfaites, c’est d’ailleurs ce qui me plaît chez lui, parce que le reste... Quand je dis petit, c’est à cause de son âge. Vingt ans... Et ouais, les filles, cet adonis pré-pubert a craqué pour mes presque quarante ans !

Kevin a chamboulé ma vie. Un vrai bain de jouvence.

Fini les soirées entre quadra, à ressasser sur le temps qui passe et pérorer sur la magnificence du dernier Clint Eastwood. Maintenant, le soir, avec Kevin on se mate des super DVD de Jean-Claude Vandamme, c’est... rafraichissant.

Quand il rentre à la maison, je n’ai plus à supporter les sempiternelles jérémiades sur son boulot qui l’ennuie. Kevin me raconte sa journée à l’école, je lui demande s’il a eu des bonnes notes, et si personne n’a essayé de lui piquer son goûter...

Entre deux inter-classe, il m’envoie des texto, du genre « j’te kiffe » ou « ce soir, je vais tout te donner ! ». Oh lala, quel poète ce Kevin !

Le week-end, Kevin invite souvent ses copains à la maison pour jouer à la Play Station, on se fait des soirées pizza coca ou hamburger fanta, parce que les tagliatelles au foie gras, c’est pas franchement leur truc...

Kevin me prend pour sa meilleure amie, sa maîtresse, sa mère, sa sœur, sa femme de ménage, sa nourrice, moi je voudrais juste qu'il prenne la porte...

Publicité
Commentaires
V
Francois a dit… <br /> Ce qui est surtout rafraîchissant, c'est de constater qu'à 15, 20 , 30 ou 40 ans, un homme ne change pas plus que ça.... au final, elle veut toujours qu'on prenne la porte<br /> <br /> 6 juillet 2007 01:18 <br /> Papotine a dit… <br /> rêve, cauchemard ou fantasme????<br /> <br /> 6 juillet 2007 11:20 <br /> natpointg a dit… <br /> @ François : ton commentaire m'a bien fait rire. N'y a t'il pas un peu de fatalisme là ?<br /> <br /> @ Papotine : Si je te révèle la vérité, ce sera moins drôle, tu ne crois pas ? Bon un jour, si tu es très très sage, je te répondrai !<br /> <br /> bises<br /> <br /> 7 juillet 2007 09:24 <br /> Madame Poppins a dit… <br /> "Au début, j'aimais bien son expérience : au lit, ça arrachait sévère, pas comme avec les nanas de mon âge, qui sont des prudes finies et qui gloussent tout le temps. Au début, j'aimais bien son appartement parce qu'il est bien rangé, tout propre mais là, franchement, ça me gave trop de tout le temps devoir aérer, qu'elle dit, c'est bon pour moi, mon oeil, ouais. Je suppose que c'est l'odeur des joints qu'elle aime pas.<br /> <br /> Enfin, y a un autre truc qui me tracasse : je sais pas trop comment lui dire que là, avec l'été qui approche, la lumière de la bougie, ça va plus trop le faire et en haut des cuisses, elle a quand même de sacrées marques.... pas comme Zoé, elle, p'tain, elle a un de ces culs.... <br /> <br /> Bon, je verrai bien : si elle veut encore inviter ses copains somnifères, ceux qui discutent licenciement, chef d'entreprise et impôts à payer, je me casse.<br /> <br /> Mais avant, j'attends qu'elle me file mon argent de poche" <br /> <br /> ;-)))<br /> <br /> 8 juillet 2007 19:42 <br /> natpointg a dit… <br /> Miss Poppins non Mary (allez je me permets !) ta "bluette" m'a beaucoup fait rire. Tu as raison, il fallait aussi donner la parole à ce jeune !!!!<br /> <br /> Quand même des fois j'ai honte de ce que j'écris (et tu devrais aussi !), merde à nos âges, c'est plus très raisonnable tout ça !!!!<br /> <br /> Allez demain, j'irai à confesse. Quelqu'un sait où ça se trouve ?!!<br /> bises<br /> <br /> 8 juillet 2007 20:07 <br /> missJulie a dit… <br /> Tu peux lui filer mon adresse si tu veux...Mdr!! Tjrs excellentes tes notes!!<br /> Kisses<br /> <br /> 8 juillet 2007 21:36 <br /> natpointg a dit… <br /> Miss Poppins et moi, on t'aura prévenue Miss Julie. Tu ne viendras pas te plaindre hein !! Bon je te l'envois, n'oublies pas de lui donner son Pitch à 4 heures, à l'abricot le pitch, c'est son parfum préféré ! <br /> <br /> Bises <br /> nath<br /> <br /> 9 juillet 2007 09:47 <br /> Francois a dit… <br /> Ca me donne une idée de bluette tout cela...<br /> Mais il va falloir un bon niveau d'empathie masculine et de sincérité féminine, mais bon point d'ostracisme, voici le sujet :<br /> <br /> "elle : tout juste 20 ans.... lui : à peine 50... qu'en pense-t-il ?"<br /> <br /> Vous avez quatre heures pour votre composition.<br /> <br /> 9 juillet 2007 13:26 <br /> Anonyme a dit… <br /> lundi : du vieux coq , mardi :encore du vieux coq, mercredi : du vieux coq aussi ....<br /> dimanche : ouais !! du poulet !!!!<br /> Biz <br /> Momo<br /> <br /> 10 juillet 2007 18:38 <br /> Madame Poppins a dit… <br /> Nath, comment ça, "à nos âges" ? Allons, allons, nous sommes des femmes "d'expérience", ayant du "vécu", un certain "savoir-être" et indéniablement, un certain... "savoir-faire" ;-)) Pour la confesse, pendant que tu y es, supposé que tu trouves le chemin, tu y vas pour moi aussi ?<br /> <br /> 10 juillet 2007 20:18 <br /> natpointg a dit… <br /> @ François : qu'est-ce que ç'est l'empathie, une maladie ?!!! Je garde ton idée de bluette au chaud.<br /> <br /> @ Momo : c'est bon le poulet !!!<br /> <br /> @ Miss Poppins : je garde "savoir faire" (c'est sans prétentions et sans promesses surtout !) parce que "vécu" et "expérience", ça sent déjà l'hospice et le sapin ! <br /> <br /> Pour Confesse, il faudra au préalable que tu me racontes tous tes péchers ! Et n'oublies rien, tu sais qu'il nous regarde !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> nath<br /> <br /> 11 juillet 2007 09:02 <br /> Francois a dit… <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Empathie<br /> d'où "empathie masculine" : capacité à comprendre les hommes.... <br /> <br /> Désolé pour ce néologisme barbaresque, mais j'ai été tellement impressionné par ta capacité à décrire des situations et des faits que tu ne vis pas obligatoirement que j'ai eu envie de voir à quel point tu maîtrisais ton art ;-)<br /> <br /> 11 juillet 2007 09:19 <br /> natpointg a dit… <br /> @ François : dis-moi, tu ne chercherais pas à me rouler dans la farine ?!!!! Il n'y a aucun néologisme ! Juste que tu as donné un genre (masculin) à l'empathie. Or l'empathie n'a pas de genre, non plus que la misogynie.<br /> <br /> Bon je te pardonne, mais c'est la dernière fois !<br /> <br /> nath
Les bluettes de NatpointG
Publicité
Archives
Publicité