Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bluettes de NatpointG
15 mai 2007

LES POUMONS DE LA TERRE

Moi quand j’ai un coup de blues, je change de look.

- Bonjour, j’ai rendez-vous pour....
- Allons-y, installez-vous. Mettez-vous à l’aise, je vous envoie ma collègue.

- Oh Mon dieuuuuuu ! Mais vous voulez faire concurrence aux Jackson Five là ?
- ... Je voulais les laisser pousser un peu... Mais c’est pas facile d’entretien...
- Bon... Qu’est-ce qu’on lui fait comme coupe à la demoiselle ?
- ... Je ne sais pas trop... Qu’est-ce qui est à la mode en ce moment ?
- La coupe « commando ». Très tendance.
- Ah oui ? Et ça consiste en quoi ?
- On rase tout.
- Tout ?!!! C’est pas un peu trop ?
- Ah c’est sûr que vous ça va vous alléger... Sinon, on peut vous faire le ticket de métro, classique.
- Et c’est comment ?
- Une crête au milieu et rasé sur les côtés.
- Bof...
- ... Ou la coupe hippie. Je vous laisse la longueur et je vous fais un balayage très léger sur les côtés.
- ... Oh lala, j’hésite... Ça fera pas trop mal au moins ?
- Mais non, je n’y vais pas avec la machette... Quoique dans votre cas...
- ... Allez va pour la coupe tendance !!! Mon mari ne va pas me reconnaître !!!
- Ça c'est sûr ! Bon, je vais chercher tout ce qu’il faut. Josiane ! Amène un gros bidon de cire cabine 4. Bien chaude hein ! Je viens de voir poumons de la terre là ! Une forêt amazonienne ! Jamais vu ça !

Publicité
Commentaires
V
schuppa a dit… <br /> Je me suis bien poilé ;) en lisant cette bluette. J'ai reveille tout l open space en rigolant.<br /> <br /> 15 mai 2007 18:36 <br /> schuppa a dit… <br /> Quel esprit G. ;)<br /> <br /> 15 mai 2007 18:37 <br /> 3DMickey a dit… <br /> Eh ben, tu l'as faite....chapeau bas...ms arrêtez donc de déboiser, il faut que je respire...<br /> <br /> 15 mai 2007 18:57 <br /> g. a dit… <br /> Les dés sont jetés, et les opinions faites, mais je vous rassure, j'ai fait d'autres propositions bien pire...rapport à mon esprit pas tjrs très cristallin, j'en conviens..(ms tu adoooores ça !!!)<br /> <br /> 15 mai 2007 19:05 <br /> natpointg a dit… <br /> Merci schuppette !<br /> C'est vrai que G m'a fait des propositions bien pires !!!<br /> <br /> 15 mai 2007 20:40 <br /> Anonyme a dit… <br /> Et bien moi les filles je vous verrai avec une jolie coupe rasta à la Bob MARLEY ! ou plus simple encore, une petite Portuguaise : On laisse pousser en vrac ! Le retour à la nature quoi !<br /> Biz<br /> Linda de Souza<br /> <br /> 15 mai 2007 23:00 <br /> Francois a dit… <br /> En tant que non-fille, je pense qu'il serait de bon ton de ne pas rajouter de couche de commentaire... les représailles risqueraient d'être sévères et la gente masculine dans son ensemble pourrait en souffrir.<br /> <br /> 16 mai 2007 15:13 <br /> missJulie a dit… <br /> Héhé!! Un vrai sKetch à la Murielle Robin...ça donne le sourire!! Merci à toi!!<br /> Kisses<br /> missJu<br /> <br /> 18 mai 2007 18:54
Les bluettes de NatpointG
Publicité
Archives
Publicité