Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bluettes de NatpointG
4 mai 2007

L'HOMME IDEAL

J’habite dans les bras de l’homme idéal. Et oui, les filles, je sais, c’est les boules... Mais que voulez-vous, je l’ai trouvé la première ! Alors pas touche !

Chaque jour, mon amour me caresse de ses yeux doux. Il m’écrit des mots tendres et m’envoie des SMS enflammés.

Il me rattrape quand je tombe, et me fait rire quand la vie fout le camp.

Mon amour fait la vaisselle comme un dieu et la bouffe comme un pied... Mais qu’importe puisque nous vivons d’amour et d’eau fraîche.

Vraiment, je suis comblée. D’amour et de petites attentions délicates.

Encore, il y a quelques jours, il est arrivé à la maison avec un énorme paquet.

- Tiens ma chérie c’est pour toi.
- Pour moi ?!! Mais qu’est-ce que c’est ?!!
- Des bottes.
- Des bottes !!! Oh lala tu es merveilleux !!!
- Je t’ai pris du 39, j’espère que ça ira.
- Tu es parfait mon amour. Mais qu’est-ce que...
- Quoi, elles ne te plaisent pas ?
- ...
- C’est la couleur ? Tu n’aimes pas le bleu marine ?
- C’est pas la couleur qui me chagrine... c’est la matière...
- Le plastic ? Ben pour travailler dans les champs, c’est mieux.

Oui, je vis dans les bras de l’homme idéal...

Publicité
Commentaires
V
Anonyme a dit… <br /> En ce moment je ne peux pas vivre dans les bras de mon homme, car ils sont cassés tous les deux !!! cela lui donne plein d'excuses pour ne pas m'écrire de mots doux, ne pas faire la vaiselle etc... Toutefois il m'a offert de très belles chausssures lui !!!<br /> tchao ma belle<br /> ta momo<br /> <br /> 4 mai 2007 13:40 <br /> Anonyme a dit… <br /> Momo ces bottes étaient très belles ,style marin pour faire du bateau quoi ,sauf que maintenant elle peut bosser même quand il pleut...<br /> King<br /> <br /> 4 mai 2007 16:34 <br /> g. a dit… <br /> Je le savais King, tu sais parler aux femmes, et quel bonheur, pour ta douce de pouvoir courir ds les champs sans crotter ses converses...<br /> Pour Nat, le mien il fait à manger comme un Dieu et la vaisselle comme un pied....Il en faut peut-être deux !!!mec pas pied pfff...<br /> Biz à Momo..et courage à tout les deux<br /> <br /> 5 mai 2007 13:57 <br /> natpointg a dit… <br /> Des excuses, des excuses... Je t'embrasse ma momo.<br /> G. suite aux menaces de représailles de tu sais qui, je ne peux pas répondre à ta suggestion ! (bon on en reparle en cachette hein). <br /> bises<br /> <br /> 5 mai 2007 21:53 <br /> g. a dit… <br /> Euh, je déconnais, comme d'hab...<br /> <br /> 6 mai 2007 09:18 <br /> missJulie a dit… <br /> C'est vrai que du coup ça ressemble vraiment à "l'amour est dans le pré" mais tes bluettes ne sont pas obligatoirement des scènes vécues non?? Rassure moi!! smile<br /> Kisses<br /> <br /> 8 juillet 2007 21:32 <br /> natpointg a dit… <br /> Non mes bluettes ne sont pas obligatoirement des scènes vécues, mais là... je préfère ne pas en parler... trop douloureux !<br /> <br /> bises<br /> <br /> 9 juillet 2007 11:17
Les bluettes de NatpointG
Publicité
Archives
Publicité