Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bluettes de NatpointG
23 avril 2007

SPEED DATING BIS

Oh mon dieu que cette fille est... blonde...

- Bonjour, je suis Franck.
- Franck... Comme Sinatra ?
- Oui, ou Alamo si vous préférez.
- Mais non ! C’est Fort Alamo !!!
- Bien sûr... (Sept minutes avec elle, ça va être un calvaire...) Et vous, vous avez un prénom ?
- Oh, non j’en ai trois ! Le premier c’est Martine, le deuxième...
- Martine, c’est très bien ! Alors Martine, parlez-moi de vous, de vos projets, de ce que vous aimez faire...
- Moi, ce que j’aime, c’est faire du shopping avec mes copines. Euh, sinon comme projet, je voudrais me faire refaire les seins, vous voyez un bon 95 D.
- Je vois... Et sinon, vous aimez le cinéma, vous lisez ?
- En ce moment je suis en train de lire un bouquin. Un gros hein... Avec plein de petites histoires. Comment ça s’appelle déjà ? Ah oui, « Ça manque de cul ».
- Hein ?!!!!
- « Ça manque de cul ». Bizarre comme titre...
- ... (bon la cloche tu sonnes !)
- C’est quoi cette marque sur votre doigt Franck ?
- Une vieille blessure...
- On dirait la marque d’une alliance...
- ...
- Vous êtes marié ?!!!!
- J’étais...
- Oh mince, alors vous êtes...
- Sur la paille !
- Oh lala, c’est vraiment pas sympa ces filles qui partent avec tout le magot et qui laissent rien aux suivantes... Et vous avez des enfants ?!!!
- Plein !
- Vraiment je vous plains.... Bon... Il faut que je vous laisse, hein.
- Et mais attendez, il nous reste encore trois minutes pour faire connaissance !
- Oh, non c’est pas la peine. Vous n’êtes pas du tout mon genre.

Suivante...

Publicité
Commentaires
V
Francois a dit… <br /> On pourrait presque croire que certaines femmes sont vénales.<br /> Heureusement que ce n'est qu'une fiction, sinon cela me ferait vraiment peur.<br /> <br /> 23 avril 2007 17:32 <br /> g. a dit… <br /> Il en faut pour ts les goûts, sa lecture doit plaire à certain, pour sûre...sa blondeur aussi, y compris celle qui est "inside"...<br /> <br /> 23 avril 2007 19:20 <br /> natpointg a dit… <br /> Heureusement, ce n'est qu'une fiction... Fallait bien que j'égratigne un peu les filles pour changer ;)<br /> <br /> 23 avril 2007 21:04 <br /> missJulie a dit… <br /> Jamais tenté le truc mais trés amusante ta petite histoire!! Il doit y avoir des situations identiques!! Et A défaut de trouver le mec ou la nana idéale, parfois ça doit être poilant!!<br /> kisses<br /> missJu<br /> <br /> 23 avril 2007 23:24
Les bluettes de NatpointG
Publicité
Archives
Publicité