Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bluettes de NatpointG
8 mars 2007

GROUPIE

Ce soir, c’est ma soirée. J’ai placé la télécommande en lieu sûr (ma poche), j’ai décroché le téléphone, envoyé mon chéri je ne sais pas où. Que personne ne me dérange, je suis aux abonnés absents. Ce soir, Zazie passe à la télé, alors n’espérez rien de moi...

Zazie, c’est... Elle est... Comment dire... J’aime sa plume, insolente, écorchée. Son filet de voix, si profond, quelque fois éraillé. J’aime sa beauté, épurée.

Bien sûr, ce n’est pas raisonnable (à mon âge) de courir ses concerts, de me moucher dans la jaquette de ses cd parce que chacune de ses chansons fait mouche. Non bien sûr, ce n’est pas raisonnable... Pourtant, si je pouvais, j’en ferais bien plus. Je me jetterais sous son scooter, je ne me laverais plus pour conserver l’empreinte de sa roue. Je me ferais tatouer ses chansons sur le corps. Made in love. La classe ! Je lirais et relirais Bruno Bettelheim puisqu’elle l’aime. Enfin, j’essaierais.

Moi, pour un café avec Zazie, je donnerais n’importe quoi ! Mes implants mammaires, ma Barbie dépressive, mes premiers poèmes, mon...

- Chérie, je suis rentré.

- Déjà (merdeeeeee !)

- J’ai invité des copains à manger ce soir.

- Quoi ?!!!! Mais tu ne peux pas me faire ça ! Elle passe à la télé ce soir !

- Qui ?

- Zazie, je te l’ai dit dix milliards de fois !!!

- Tu la reverras... De toute façon, je ne sais pas ce que tu lui trouves...

Moi, pour un café avec Zazie, je donnerais n’importe quoi... Tiens lui par exemple, ce type qui vient de rentrer, avec sa mélomanie surannée et ses cd poussiéreux, je le braderais volontiers pour un café avec Zazie.

Publicité
Commentaires
N
natpointg a dit... <br /> Momo, François, Freud, par inadvertance, j'ai effacé tous les commentaires figurant sur ce post. Pardonnez-moi.<br /> natpointg<br /> <br /> 9 mars 2007 10:58<br /> <br /> <br /> Francois a dit... <br /> arrgghhhh, mes pensées profondes ont totalement disparu, toute ma sagesse, tout mon savoir....<br /> euh ben c'est pô grave ;-)<br /> <br /> 9 mars 2007 11:10<br /> <br /> <br /> g. a dit... <br /> arrête de bidouiller cet ordi crévindiou, il est très bien comme ça ce site !!<br /> <br /> 9 mars 2007 20:17<br /> <br /> <br /> natpointg a dit... <br /> peut pas m'en empêcher de bidouiller. Et puis y a une fille qui me donne plein de conseils alors je fais je défais...<br /> <br /> 9 mars 2007 21:25<br /> <br /> <br /> schuppa a dit... <br /> c'est qui? ;)<br /> <br /> 10 mars 2007 22:43<br /> <br /> <br /> natpointg a dit... <br /> peut pas dire c'est perso<br /> <br /> 11 mars 2007 13:51<br /> <br /> <br /> Francois a dit... <br /> Ca ne peut pas être schuppette, elle maîtrise trop le blog, elle t'aurait tout de suite donné le petit truc à savoir pour t'éviter de tels désagréments. :o)<br /> <br /> 11 mars 2007 21:45<br /> <br /> <br /> natpointg a dit... <br /> on ne peut rien contre la "blonde attitude".<br /> <br /> 12 mars 2007 09:53
Les bluettes de NatpointG
Publicité
Archives
Publicité